jeudi 7 février 2008

ça y est, je séme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cathy au clavier...............................................
Voilà, la fameuse bache de la serre a été changée ce dimanche avec toute la famille Denaux.Finalement lorsque l'on est nombreux, cela va plus vite!!!!!!!!
Sinon l'activité du jardin a repris de plus belle : les supers semis de capucines, tagetes "lucida", tagete "signata", le perille du nanquin ou périlla ( petit clin d'oeil à Adriano : j'en ai prevu pour ta propre plantation ), les différentes salades ( corne de cerf, roquette cultivée, roquette à feuilles d'olivier, saladini, guesse, épinard fraise, chrysanthémes à feuilles rondes et découpées,claytone de cuba, pousse d'épinard.........), les mini poireaux, les carottes parmex, purple haze, color mix, les différents basilics ( anis, seam queen, marseillais, monstrueux, cannelle, ararat)................
Malgré le beau temps et les semis faits sous la serre, je les protége par un p17 pour les "pousser" un peu et être sûre que les gelées du matin ne les refroidissent pas .
Le grand événement pour cette fin de semaine est notre participation au festival "OFF" de Deauville : Dimanche 10, lundi 11 et Mardi 12 Février 2008.Ayant été classé "Extra création" par "le carnet de route 2008" , nous avons l'opportunité de passer sur scéne lundi 11 à 10h45, Cédric et moi-même pour expliquer notre restaurant et réaliser une démonstration de cuisine bien spécifique à Cédric .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Youhouuuuuu, merci pour les semis de perille!!!
Bon séjour normand, j'en attends les échos.
A très vite
Adriano